U.S Divonne : site officiel du club de foot de DIVONNE LES BAINS - footeo

Gros succes populaire pour NICE - SERVETTE

8 juillet 2017 - 13:17

Le match amical OGC NICE - FC SERVETTE GENEVE de vendredi 7 juillet, qui clôturait le stage de préparation des hommes de Lucien FAVRE à Divonne, s'est déroulé dans de très bonnes conditions sur une pelouse remarquablement préparée, devant une assistance nombreuse et passionnée. Jamais, depuis une dizaine d'années que de tels matches ont lieu à Divonne , autant de spectateurs se sont déplacés au stade et c'est tout à l'honneur de l'USD et de son Comité, qui, quoique un peu "débordé" devant cette affluence inhabituelle, a su faire front, grâce au travail de tous. Merci donc à tous les bénévoles du club, comitards, entraîneurs, joueurs à la sécurité, jeunes ramasseurs de balles, etc.. pour leur travail et leur dévouement.

A bientôt pour la reprise de la saison, et bonnes vacances à tous.